Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sports opinions
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Le duel !

Ce fameux football francais qui pour la premiere fois depuis 7 ans fait enfin parler de lui au niveau mondial. Non pas pour la qualite de son jeu ou de ses joueurs, mais pour le duel qui affront Bordeaux (actuel second) a Marseille (actuel premier). Sur la scene europeenne c est le championnat le plus interessant, le seul qui ne soit pas plie depuis le mois de fevrier!
En fervant supporter de Marseille, je souhaite de tout mon coeur que Bordeaux s effondre pendant les prochains match, mais en etant realiste la fin de championnat semble a l avantage des bordelais. Heureusement qu ils pourront profiter de Gourcuff encore pendant quelques match, avec son niveau actuel je ne vois pas vraiment comment Laurent Blanc pourra le faire rester...
Du cote phoceen, c est toujours le stress, 2 tout petits buts permettent a l'OM de rester en tete et la venue de Lyon dimanche risque d etre un bon indicateur sur la fin de la competition. Mon pronostic, 3-0 pour Marseille...

Publicité
Commentaires
Sports opinions
Publicité
Publicité